Instructions de montage du lit boxspring
Le lit boxspring est livré gratuitement dans votre chambre à coucher et - si vous réservez le service de montage en plus - également monté. Mais vous pouvez aussi monter le lit très facilement vous-même. Pour ce modèle, les étapes de montage suivantes sont nécessaires.
Aperçu des étapes de montage du lit boxspring :
1. monter les pieds
Visser 6 pieds sur le cadre du box à l'aide d'une visseuse sans fil. (Pour les pieds ronds : tournez-les dans le filetage pré-vissé).
2. en cas de lit double : monter le connecteur de box
Visser le connecteur denté sur le cadre intérieur du box au pied et la contre-pièce à la même hauteur sur le cadre de l'autre box, de sorte que les deux connecteurs puissent s'enclencher l'un dans l'autre lorsque les box reposent sur leurs pieds.
3. accrocher la tête de lit et poser le matelas.
Soulevez la tête de lit et encastrez les deux rails prémontés dans les rails du box inférieur. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à poser le matelas et le topper sur le box. (Dans la vidéo, on voit des tapis antidérapants sur le box - ils ne sont plus nécessaires pour les modèles à partir de 2016, car le box et le matelas sont entre-temps recouverts d'un revêtement antidérapant).
