Grâce à ses excellentes propriétés ergonomiques, le topper en mousse froide HR 70 offre un soutien optimal du corps, même en cas de surpoids. Avec une densité très élevée d'environ 70 kg par mètre carré, le surmatelas est extrêmement solide et résiste sans problème à des charges permanentes élevées, sans perdre sa forme. Le surmatelas s'adapte de manière flexible au corps, de sorte que chaque zone reçoit exactement le soutien dont elle a besoin. Les zones lourdes comme les épaules et le bassin s'enfoncent par exemple un peu plus, tandis que d'autres zones sont soutenues en douceur. La colonne vertébrale conserve ainsi sa position anatomique correcte et vous pouvez profiter d'un sommeil sain et réparateur.
Malgré sa grande capacité de charge et sa stabilité dimensionnelle, le topper en mousse froide HR 70 s'adapte confortablement à votre corps. De plus, sa structure à pores ouverts assure un climat de lit agréablement équilibré.
D'ailleurs, même les personnes de poids normal ayant des exigences de confort élevées font un excellent choix en optant pour ce surmatelas haut de gamme durable.

Soutien ergonomique du corps avec une force portante et une résilience maximales
Le noyau du sommier est recouvert d'un double tissu de qualité supérieure avec une surface de couchage moelleuse. Le piquage en fibres climatiques ainsi que la bande climatique périphérique en tissu 3D assurent une circulation optimale de l'air. L'humidité du corps est absorbée et directement restituée à l'air.
Ceux qui souhaitent encore plus de confort climatique peuvent choisir la housse en Tencel particulièrement absorbante. Le Tencel est une cellulose naturelle qui respire beaucoup plus que le coton et absorbe jusqu'à 50 % d'humidité en plus. Comme elle rafraîchit quand il fait chaud et réchauffe quand il fait froid, elle favorise une température de sommeil constante et agréable.
Les housses sont amovibles et entièrement séparables grâce à une fermeture éclair continue. Ainsi, si le tambour de lavage est très petit, vous pouvez laver chaque côté séparément à 40° maximum.

Transport optimal de l'humidité grâce aux fibres climatiques et au Tencel